Comment obtenir le meilleur de votre Baby Boomer Faux Ongles
Les faux ongles Baby Boomer sont devenus trÚs populaires ces derniÚres années. Ils sont élégants, faciles à porter et peu coûteux. Il n'est donc pas surprenant qu'ils soient si recherchés parmi les femmes qui souhaitent corriger leurs ongles. Néanmoins, pour obtenir les meilleurs résultats avec vos faux ongles Baby Boomer, vous devez connaßtre la bonne méthode de pose et de soins. Dans cet article, nous allons vous montrer comment obtenir le meilleur de vos faux ongles Baby Boomer.
Choisir la bonne taille
La premiĂšre chose Ă faire pour obtenir le meilleur de vos faux ongles Baby Boomer est de choisir la bonne taille. Vous devez prendre en compte la forme et la taille naturelles de vos ongles. Vous devrez peut-ĂȘtre Ă©galement prendre en compte la taille et la forme de votre doigt car certaines tailles peuvent ĂȘtre trop petites ou trop grandes. Si vous devez couper vos ongles pour les adapter Ă la forme souhaitĂ©e, faites-le avec soin pour Ă©viter d'endommager vos ongles.
Utilisez un Primer
AprÚs avoir choisi la bonne taille, vous devez ensuite appliquer un primer spécial sur vos ongles. Ceprimer est nécessaire pour aider à créer une adhérence entre les faux ongles et vos ongles naturels. Il est trÚs important de l'appliquer correctement pour obtenir une adhérence parfaite. Une fois appliquée, elle doit sécher complÚtement avant d'ajuster les faux ongles.
Appliquez le squelette
Une fois primer appliqué et sec, vous pouvez appliquer le squelette de vos faux ongles. Pour ce faire, vous devrez choisir la bonne dimension pour vos ongles et les appliquer en suivant les instructions fournies avec votre kit. La plupart des kits viennent avec des plaques en plastique et des ongles auto-adhésifs qui sont trÚs faciles à utiliser. Une fois le squelette appliqué, vous pourrez le couper à la taille souhaitée et le polir pour obtenir une finition lisse.
Colorez-le
Une fois le squelette installĂ©, vous pouvez ajouter la couleur. Certaines personnes prĂ©fĂšrent appliquer des couches de vernis Ă ongles, mais il est Ă©galement possible de choisir des pigments pour donner Ă vos faux ongles Baby Boomer plus de profondeur et de texture. Vous pouvez mĂȘme ajouter des perles, des strass ou des dessins pour un look unique. Vous pouvez Ă©galement utiliser des stickers et des strass autocollants, mais assurez-vous qu'ils sont bien scellĂ©s pour Ă©viter qu'ils ne tombent.
Adoptez une routine de soins
Une fois que vos faux ongles Baby Boomer sont posĂ©s, vous souhaiterez les brosser rĂ©guliĂšrement pour les garder propres et en bon Ă©tat. Prenez Ă©galement l'habitude de les hydrater avec des produits spĂ©cialement formulĂ©s pour les faux ongles. N'oubliez pas de les couper et de les limer rĂ©guliĂšrement, car ils peuvent ĂȘtre trĂšs fragiles, surtout si vous optez pour le gel. Enfin, n'oubliez pas de les nettoyer rĂ©guliĂšrement avec une solution antimicrobienne pour Ă©viter tout risque d'infection.
Conclusion
Les faux ongles Baby Boomer sont une excellente façon de corriger les ongles cassants ou endommagés, mais pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devez choisir la bonne taille, appliquer un primaire et appliquer le squelette correctement. Une fois le squelette en place, vous pouvez alors ajouter des couleurs et des décorations pour obtenir le look parfait. Enfin, vous devrez adopter une routine de soins afin de maintenir vos faux ongles Baby Boomer frais et beaux.
Le contenu de cet article contient des liens d'affiliation. En cliquant sur ces liens, vous serez redirigé vers Amazon.